Buried Inside >> Haaa buried ^^
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Fevrier 2006 - 17:40:31
Buried Inside ... Quel batteur! et quel voix aussi ! nous transportant dans les sombres abimes du temps. Temps d'ailleur un peu trops court seulement 40 mn 04 pour chronoclast et seulement 32mn12 plus pour Suspect Symmetry .

Ces incroyable rifts nous faisant remonter les trips! on sent la dedans du bon hardcore.
Aux premieres ecoutes on capte pas la melodie et l'ont trouve la musique trop agressive. Moi meme ecoutant des groupes assez trash j'ai mis plus d'un ans avant d'apprecier ce groupe a sa juste valeur j'en suis meme devenu fan.
Ce groupe merite vraiment d'etre plus connus bien que dans mon avidité j'aimerai aussi le contraire pour garder ce bonheur rien que pour moi . Je prend enormement de plaisir a ecouter les albums dont je decouvre encore des subtilitées apres des années d'ecoute.

Les paroles sont des texte philosphique tres recherchées et originales . Fataliste il condamne les idealistes et a l'essemble de l'espece humaine de ce cacher derriere le materialisme ( ce que j'approuve a tout point de vu ).

Acheter les disque car de toute facon c'est rare d'en trouver sur internet si vous voulez des echantillion voici mon msn : [email protected] deplus ils ne coutent que 8 €
leur maison de disque est: www.relapse.com leur site officiel : www.buriedinside.com

Mardi 10 Avril 2007 - 01:13:23
Quelque chose me dit que tu les aimes bien...